Axion a migré vers le Réseau de polygones ! Découvrez comment acheter AXN en cliquant ici.

Axion Annonce V3

De nouveaux changements passionnants se produisent pour le meilleur jeton de jalonnement au monde !

Axion est toujours en croissance et en développement. Dans le monde de la crypto-monnaie, c'est la clé de la survie. Vous pouvez facilement déterminer la santé et la stabilité d'un jeton en fonction de sa capacité à innover, à se développer et à réagir aux tendances du marché. le Axion l'équipe a travaillé constamment dans les coulisses pour identifier les problèmes, développer de nouvelles solutions et mettre en œuvre ces solutions d'une manière qui continuera à propulser Axion avancer dans le futur.

C'est pourquoi l'ensemble Axion L'équipe de développement est ravie d'annoncer Axion v3, qui inaugurera une manière fondamentalement nouvelle de gérer le Axion jeton sur le réseau Ethereum. Nos développeurs ont commencé à partir de zéro, réécrivant Axion's Smart Contract code entièrement à partir de zéro. Ce nouveau code implémente de vastes économies dans les exigences de calcul qui éclipsent tous les autres jetons de jalonnement sur le réseau, ce qui signifie des frais beaucoup moins chers, un traitement plus rapide et moins de tracas pour tous les investisseurs, nouveaux et anciens.

La meilleure partie est que Axion La v3 fonctionnera entièrement sur le jeton actuel, ce qui signifie que tous les AXN liquides et jalonnés resteront entièrement intacts. Pour tous les utilisateurs, la seule différence sera l'essence moins chère, des transactions plus rapides et la possibilité pour le jeton de continuer à croître et d'ajouter de nouvelles fonctionnalités sans surcharger.

Détails techniques

  • L'original Axion La structure de contrat de jalonnement v2 occupe 8 "mots", chaque mot étant de 256 bits (32 octets). Chaque mot consomme du gaz de manière significative afin d'être traité sur le réseau Ethereum. Notre nouveau Axion Les contrats de jalonnement v3 ont été optimisés jusqu'à un seul mot, créant des économies incroyables sur les coûts associés à la création de nouveaux enjeux et au retrait des enjeux terminés. Cette optimisation apporte une incroyable réduction des coûts de 87.5% par rapport à la v2.

  • Avec la mise en œuvre du code v2, les contrats de couche 1 d'origine nécessitaient l'exécution d'un code important afin d'amener la couche 1 à la couche 2. C'est pourquoi les mises à niveau de la couche 1 étaient si coûteuses. Avec Axion v3, notre équipe attend la mise à niveau des enjeux de la couche 1 pour qu'elle ne soit désormais que légèrement plus chère qu'un tout nouvel enjeu v3. Les enjeux de couche 1 pourront être mis à niveau directement et à moindre coût vers des enjeux v3 tant que l'enjeu n'est pas terminé.

  • Avec Axion v3, la participation aux enchères sera également considérablement réduite. Dans l'implémentation v2, les investisseurs devaient dépenser de l'essence sur deux transactions (entrer dans l'enchère puis retirer leurs gains), ce qui entraînait un coût de transaction de 2x 16 mots. Maintenant, entrer et se retirer de l'enchère sera une transaction de 2x 1 mot, ce qui entraînera des économies massives.

  • L'équipe de développement a créé un tout nouvel algorithme qui supprime entièrement la fonctionnalité de boucle du contrat. C'est la première fois qu'une crypto-monnaie de staking est capable de créer un contrat de staking sans avoir besoin de faire un calcul de boucle. Dans le contrat v2, afin de calculer le paiement final, il faudrait boucler (ou répéter) la fonction pour chaque jour de la mise entière. Si vous aviez une mise de 100 jours, il faudrait exécuter la fonction de boucle 100 fois. Si vous aviez une participation Max Shares, elle devrait être exécutée 5,555 XNUMX fois ! Avec notre nouvel algorithme, l'équipe a optimisé l'ensemble de ce processus en seulement deux lignes de code, résultant en des économies de calcul massives ! Désormais, tous les jalonnements coûteront à peu près le même montant, quelle que soit la durée du mandat ! Tous les autres jetons de jalonnement populaires utilisent la fonctionnalité de boucle, mais Axion est le premier à créer cette approche nouvelle et unique, dont nous sommes très fiers !

  • Fonctionnalité NFT ! Avec Axion v3, les enjeux auront la capacité d'être transformés en NFT uniques, qui peuvent être stockés et affectés au portefeuille d'une partie prenante. À l'avenir, ces NFT pourront être transférés ou vendus. Il n'y a pas de date de sortie pour les NFT transférables ou vendables pour le moment.

  • Le code supplémentaire a été modularisé, permettant d'ajouter facilement des développements nouveaux et futurs au contrat de jalonnement. Avec ces réductions massives des frais de gaz, un développement supplémentaire peut commencer à tirer parti de l'énorme surcharge de calcul de notre code optimisé.

Chronologie de lancement

Ces nouveaux changements sont passionnants et l'équipe de développement sait que tout le monde attendra avec impatience une date de lancement pour profiter de ces incroyables nouvelles fonctionnalités. L'équipe veut également faire les choses correctement, car toute erreur dans le code pourrait signifier une perte catastrophique pour tous Axion titulaires. L'équipe s'engage donc à faire deux choses :

  1. Effectuez des audits indépendants du code par nos partenaires d'audit pour vous assurer que tout est sécurisé, vérifié et prêt à être mis en œuvre.
  2. Libération Axion v3 uniquement lorsque l'équipe est absolument confiante dans la stabilité du nouveau code.

En tant que tel, il n'y a actuellement aucune date de lancement définie pour Axion v3, bien que l'équipe de développement prévoie une fenêtre de sortie au début du troisième trimestre.

En attendant, pour soutenir notre communauté, Axion suspend toutes les pénalités de retard jusqu'au lancement de Axion v3, et reprendra les pénalités de désengagement tardif 30 jours après Axion lancement de la v3. Si vous ne retirez pas vos mises mûries avant la fin de la fenêtre de 30 jours post-v3, toutes les pénalités qui auraient été accumulées jusqu'à ce point seront appliquées. Alors, s'il vous plaît, assurez-vous de retirer vos mises arrivées à échéance et informez toute personne que vous connaissez qui a une mise arrivée à échéance dont elle doit retirer.

Un grand merci à notre Axion La communauté, qui croit tellement en ce projet qu'elle a misé plus de 100 milliards Axion pendant 15 années. Axion est vraiment un #betterwaytocrypto.

Avec Axion, vous pouvez!

Stake Axion, Earn Bitcoin!   Click here to get started.

Axion V3 announcement

Exciting new changes are happening for the world's best staking token!

Axion is always growing and developing. In the cryptocurrency world, this is the key to survival. You can easily determine the health and stability of a token based on its ability to innovate, develop, and react to market trends. The Axion team has been working constantly behind the scenes to identify problems, develop novel solutions, and implement those solutions in a way that will continue to propel Axion forward into the future.

That's why the entire Axion Development Team is excited to announce Axion v3, which will usher in a fundamentally new way of running the Axion token on the Ethereum network. Our devs started completely from scratch, rewriting Axion's Smart Contract code entirely from the ground up. This new code implements vast savings in computational requirements that eclipse every other staking token on the network, which means much cheaper fees, faster processing, and less hassle for all investors, new and old.

The best part is that Axion v3 will operate entirely on the current token, meaning that all liquid and staked AXN will remain entirely untouched. For all users, the only difference will be cheaper gas, quicker transactions, and the ability for the token to continue to grow and add new features without extra bloat.

Technical Details

  • The original Axion v2 staking contract struct takes up 8 "words", with each word being 256 bits (32 bytes). Each word takes up significant gas in order to be processed on the Ethereum network. Our new Axion v3 staking contracts have been optimized down to a single word, creating amazing savings in costs associated with creating new stakes and withdrawing completed stakes. This optimization brings an incredible 87.5% reduction in costs compared to v2.

  • With the v2 code implementation, the original Layer 1 contracts required significant code to be executed in order to bring Layer 1 up to Layer 2. This is why Layer 1 upgrades were so costly. With Axion v3, our team expects upgrading Layer 1 stakes to now be only slightly more expensive than a brand new v3 stake. Layer 1 stakes will be able to be directly and cheaply upgraded to v3 stakes as long as the stake has not ended.

  • With Axion v3, entering the Auction will also drastically be reduced. In the v2 implementation, investors had to spend gas on two transactions (entering the auction and then withdrawing their earnings), resulting in a 2x 16-word transaction cost. Now to enter and withdraw from the auction will be 2x 1-word transaction, resulting in massive savings.

  • The development team has created a brand new algorithm that entirely removes the Loop functionality from the contract. This is the first time a staking cryptocurrency has been able to create a staking contract without needing to do a loop calculation. In the v2 contract, in order to calculate the ending payout, it would need to loop (or repeat) the function for every single day of the entire stake. If you had a 100-day stake, it would need to run the loop function 100 times. If you had a Max Shares stake, it would have to be run 5,555 times! With our new algorithm, the team has optimized this entire process to just two lines of code, resulting in massive computational savings! Now all staking will cost roughly the same amount, no matter the term duration! Every other popular staking token uses the Loop functionality, but Axion is the first to create this new and unique approach, something that we are very proud of!

  • NFT functionality! With Axion v3, stakes will have the ability to be turned into unique NFTs, which can be stored and assigned to a stakeholder’s wallet. In the future, these NFTs will be able to be transferred or sold. There is no release date for transferable or sellable NFTs at this time.

  • Additional code has been modularized, allowing for new and future development to be easily added to the staking contract. With these massive reductions in gas fees, additional development can begin to take advantage of the huge computational overhead from our optimized code.

Launch Timeline

These new changes are exciting, and the development team knows that everyone will be eagerly anticipating a launch date to take advantage of these incredible new features. The team also wants to do it right, as any mistake in the code could mean a catastrophic loss for all Axion holders. So the team pledges to do two things:

  1. Perform independent audits of the code by our auditing partners to make sure everything is secure, verified, and ready to be implemented.
  2. Release Axion v3 only when the team is absolutely confident in the stability of the new code.

As such, there is currently no set launch date for Axion v3, though the development team plans on an early Q3 release window.

In the meantime, to support our community, Axion is pausing all late unstake penalties until the launch of Axion v3, and will resume late unstake penalties 30 days after Axion v3’s launch. If you do not unstake your matured stakes before the 30 day post-v3 window runs out, all penalties that would've been accumulated up to that point will be applied. So please, make sure you get your matured stakes withdrawn, and inform anyone you know that has a matured stake they need to withdraw.

A huge thank you to our Axion Community, who believes in this project so thoroughly that they’ve staked over 100BN Axion for 15 years. Axion truly is a #betterwaytocrypto.

With Axion, you can!