Se lever pour 28.4 % d'AXN en plus by acheter auprès de notre accélérateur.

Le SUPERNOVA NFT est là, et ce n'est que la pointe de l'iceberg pour Axionles plans NFT de et comment il jouera un rôle central dans le meilleur écosystème de jalonnement au monde. Exploitez la puissance d'une Supernova avec Axionle nouveau NFT avec des avantages amusants ! Le Supernova NFT permet une expérience visuelle unique sur Axion's Staking Portal, ainsi qu'une balise Supernova dédiée sur le Axion discorde. Il existe deux manières d'acquérir le Supernova NFT, retrouvez tous les détails ici !

Exploitez la puissance d'un

avec Axionle nouveau NFT avec des avantages amusants !

Axion Supernova NFT

Type visuel 
Rareté: Semi-rare
Statut: Transférable, Vendable
Réseau: Polygone
Fonction: Cosmétique

Description : Déverrouillez le soleil avec le Supernova NFT extrait de Axion, permettant une expérience visuelle unique sur Axion's Staking Portal, ainsi qu'un Supernova étiquette sur le Axion discorde.

Le portail de jalonnement, maintenant avec plus de feu.

axion staking portal supernova nft enabled

La vérification de vos dividendes en bitcoins n'a jamais été aussi bonne.

Comment ça fonctionne ? Le portail de jalonnement détectera automatiquement le NFT s'il est attribué à votre portefeuille et changera l'interface utilisateur du portail en un thème feu. Voulez-vous retourner à Axion Bleu? Modifiez simplement le paramètre de thème dans la barre latérale du portail de jalonnement pour revenir.

Qu'est-ce que le tag discord ? Lorsque Discord détecte le Supernova NFT dans votre portefeuille connecté, vous obtenez automatiquement le tag et la couleur Supernova appliqués à votre compte. Si vous vendez ou échangez ce NFT, l'étiquette sera supprimée. Vous devrez faire partie du Axion Discord avec un portefeuille enregistré afin d'obtenir cette étiquette.

Ce NFT débloque-t-il d'autres fonctionnalités ? Ce n'est que le début de la Axion Écosystème NFT. À l'heure actuelle, ce NFT est classé comme un NFT visuel, ce qui signifie qu'il n'offre aucune autre utilité que de changer les reflets visuels du site Web ainsi que de déverrouiller des balises spécifiques dans notre Discord. Futur Événements communautaires pourrait débloquer différentes fonctionnalités en fonction des NFT que les utilisateurs détiennent, cependant Axion ne garantit aucune fonctionnalité future. 

Puis-je vendre ou échanger ce NFT sur OpenSea ? Absolument. Ce NFT est entièrement transférable ou vendable, donc si vous ne voulez pas de ce NFT, vous pouvez l'échanger avec une autre personne ou le vendre sur le marché ouvert.

Dois-je avoir le Supernova NFT pour faire partie du Axion communauté? Nan. Le meilleur écosystème de jalonnement au monde est ouvert à tous, à tout moment.

Y aura-t-il de futurs Visual NFT ? Vous pouvez parier que vos dividendes brillants en bitcoins seront là.

Comment obtenir le Supernova NFT

Option 1

The 25 derniers portefeuilles qui ont enchéri dans le Axion Accélérateur sur le réseau Ethereum obtiendra automatiquement le Supernova NFT. Ils seront les premiers à découvrir le nouveau thème du portail de Staking avant qu'il ne soit disponible au public quelque temps après son lancement.

Si vous voulez être le premier... vous devrez être le dernier - sur Ethereum bien sûr ! Faites attention à quand Axion va migrer vers Polygon et assurez-vous d'être l'un des derniers participants à l'Accélérateur, aucun montant minimum n'est requis. 

Un seul NFT par portefeuille se verra attribuer le Supernova NFT.

Option 2

AxionL'écosystème NFT de sera lancé sur le réseau Polygon, y compris la possibilité de créer des NFT uniques en fonction de vos enjeux. L'écosystème NFT comprendra également des NFT visuels comme la Supernova qui accentueront votre Axion expérience de jalonnement.

Ces NFT seront vendus sur le prochain Axion Boutique TVN, dont les recettes serviront à soutenir le développement continu de Axion. 

Prix, disponibilité et rareté à confirmer lors de la Axion Collection TVN sera lancé au cours du quatrième trimestre 4.

Présentation du nouveau Axion Écosystème NFT avec...

avec Axionle nouveau NFT avec des avantages amusants !

Axion has migrated to the Polygon Network! Find out how to buy AXN by clicking here.

The SUPERNOVA NFT is here, and it's just the tip of the iceberg for Axion's NFT plans and how it will play a pivotal role in the World's Best Staking Ecosystem. Harness the power of a Supernova with Axion's new NFT featuring some fun perks! The Supernova NFT enables a unique visual experience on Axion's Staking Portal, along with a dedicated Supernova tag on the Axion discord. There are two ways to acquire the Supernova NFT, find all the details here!

Harness the power of a

with Axion's exclusive new NFT featuring some fun perks!

All supernova NFTs have been delivered! There is no more available.

Axion Supernova NFT

Type: Visual 
Rarity: Ultra-rare
Status: Transferrable, Sellable
Network: Polygon
Function: Cosmetic
Amount Minted: 40

Description: Unlock the sun with the Supernova NFT from Axion, enabling a unique visual experience on Axion's Staking Portal, along with a dedicated Supernova tag on the Axion discord.

The staking portal, now with more fire.

axion staking portal supernova nft enabled

Checking your bitcoin dividends never looked so good.

How does it work? The staking portal will automatically detect the NFT if it is assigned to your wallet, and change the UI interface of the portal to a firey theme. Want to go back to Axion Blue? Simply change the theme setting on the staking portal sidebar to return.

What is the discord tag? When Discord detects the Supernova NFT in your connected wallet, you will automatically get the Supernova tag and color applied to your account. If you sell or trade this NFT, the tag will be removed. You will need to be a part of the Axion Discord with a registered wallet in order to get this tag.

Does this NFT unlock any other functionality? This is just the beginning of the Axion NFT ecosystem. Right now, this NFT is classified as a Visual NFT, meaning it offers no utility other than changing the visual flares of the website as well as unlocking specific tags in our Discord. Future Community Events could unlock different functionalities based on the NFTs that users hold, though Axion makes no guarantee of future functionality. 

Can I sell or trade this NFT on OpenSea? Absolutely. This NFT is fully transferrable or sellable, so if you don't want this NFT you can trade it with another person or sell it on the open marketplace.

Do I have to have the Supernova NFT to be a part of the Axion community? Nope. The World's Best Staking Ecosystem is open to anyone, anytime.

Will there be future Visual NFTs? You can bet your shiny bitcoin dividends there will be.

How to get the Supernova NFT

The last 40 wallets who bid in the Axion Accelerator on the Ethereum network will automatically get the Supernova NFT. They will be the first to experience the new Staking Portal theme before it becomes available to the public sometime after launch.

If you want to be the first... you'll have to be the last - on Ethereum that is! Pay attention to when Axion is going to migrate to Polygon and make sure you're one of the last Accelerator participants, no minimum amount is required. 

Only one NFT per wallet will be given the Supernova NFT.

Missed your chance?

Axion's NFT Ecosystem will be launching on the Polygon network, including the ability to mint unique NFTs based on your stakes. The NFT Ecosystem will also include Visual NFTs like the Supernova that will accentuate your Axion staking experience.

These NFTs will be sold on the upcoming Axion NFT store, with the proceeds going to support the ongoing development of Axion. 

Pricing, availability, and rarity to be confirmed when the Axion NFT Collection launches sometime in Q4 2021.

Introducing the new Axion NFT Ecosystem with...

with Axion's new NFT featuring some fun perks!