Axion a migré vers le Réseau de polygones ! Découvrez comment acheter AXN en cliquant ici.

En XNUMX, le Axion Le collisionneur est là ! Chaque fois que vous achetez AXN dans l'accélérateur, vous gagnez un NFT de particules avec un multiplicateur de votre AXN. Ensuite, vous pouvez utiliser votre NFT dans le nouveau collisionneur pour avoir une chance d'obtenir un bonus avec un multiplicateur jusqu'à 10x ! Le collisionneur est maintenant en direct sur le Axion Portail de jalonnement avec le nouvel onglet Collection NFT afin que vous puissiez voir tous vos Axion NFT en un seul endroit ! Ce n'est que le début de toutes les nouvelles fonctionnalités NFT présentes dans Axion.

Munissez-vous d'un Axion Particules NFT chaque fois vous enchérissez dans l'accélérateur.
Ensuite, engagez le NFT dans le collisionneur pour avoir une chance de gagner un bonus AXN !

Axion Particules NFT

Type Particules
Rareté: Varie
Statut: Transférable, Vendable
Réseau: Polygone
Fonction: Bonus AXN
Voir sur OpenSea

Description : Transformez les particules en AXN en utilisant le nouveau Axion Collisionneur ! Chaque particule NFT contient un multiplicateur pour chaque fois que vous achetez AXN dans l'accélérateur. Chaque NFT peut être échangé contre une chance d'obtenir une nouvelle mise bonus jusqu'à 10x !  

Entrez en collision avec votre Axion Particules

Obtenez une chance de gagner bonus AXN de l'accélérateur !

Comment obtenir un NFT Particules ? Chaque fois que vous achetez AXN dans l'accélérateur, vous recevez un NFT de particules. Ce NFT contiendra des particules qui sont un multiplicateur de la quantité d'AXN que vous avez achetée dans l'accélérateur. La quantité de multiplicateur de particules est choisie au hasard entre 1x, 2x, 3x, 4x, 5x ou un très rare 10x. Le maximum de particules pouvant être contenues dans le NFT est de 50M. 

Vous pouvez également acheter un NFT de particules sur OpenSea s'il en existe actuellement.

Qu'est-ce que je fais avec ? Vous avez deux choses que vous pouvez faire avec les particules NFT. Vous pouvez le mettre en vente sur OpenSea pour qu'un autre utilisateur l'achète. Ou vous pouvez l'entrer dans le collisionneur pour avoir une chance de le transformer en AXN jalonné!

Qu'est-ce que le collisionneur ? En XNUMX, le Axion Collider est un nouvel outil disponible sur le Axion Portail de jalonnement. Le collisionneur vous permet de choisir une particule NFT dans votre collection. Il détectera le nombre de particules à l'intérieur du NFT et vous permettra de définir la longueur du piquet que vous souhaitez si les particules entrent en collision avec succès. Lorsque vous engagez le collisionneur, il lit un grand nombre de variables sur la blockchain pour générer un nombre aléatoire. Si le nombre généré correspond aux cotes, les jetons sont alors émis avec succès dans AXN et une nouvelle mise est créée et attribuée à votre portefeuille ! Cette participation recevra des dividendes Bitcoin et peut être utilisée pour se qualifier pour Axion Launch. Si les particules n'entrent pas en collision, aucun enjeu n'est créé. Dans les deux cas, les Particules NFT sont brûlées.

Pourquoi devrais-je vendre ce NFT ? Si vous obtenez un multiplicateur de particules 10x extrêmement rare, vous voudrez peut-être vendre ce NFT à quelqu'un d'autre qui voudra l'utiliser dans le collisionneur. Comme pour tous les NFT, les prix fixés dépendent de l'utilisateur qui les liste. 

Dois-je utiliser le collisionneur ? Vous ne faites pas! Vous pouvez laisser vos NFT de particules s'accumuler au fil du temps jusqu'à ce que vous ayez toute la collection. Ou vous pouvez les mettre dans le collisionneur après avoir utilisé l'accélérateur. Le choix t'appartient!

L'utilisation du collisionneur coûte-t-elle? Il n'y a aucun frais pour utiliser le collisionneur en dehors des frais d'essence (actuellement quelques dixièmes de centime). C'est une caractéristique donnée à la Axion communauté en bonus pour l'utilisation de l'accélérateur. 

 

En XNUMX, le Axion L'écosystème NFT continue de croître avec le

En XNUMX, le Axion L'écosystème NFT continue de croître avec le

maintenant en direct sur le portail de jalonnement !

Axion has migrated to the Polygon Network! Find out how to buy AXN by clicking here.

The Axion Collider is here! Every time you buy AXN in the Accelerator, you'll earn a Particles NFT with a multiplier of your AXN. Then you can use your NFT in the new Collider for a chance to get a bonus stake with up to 10x multiplier! The Collider is now live on the Axion Staking Portal along with the new NFT Collection tab so you can see all your Axion NFTs in one place! This is just the beginning for all the new NFT functionality present in Axion.

Get an Axion Particles NFT every time you bid in the accelerator.
Then engage the NFT in the Collider for a chance to win bonus AXN!

Axion Particles NFT

Type: Particles
Rarity: Varies
Status: Transferrable, Sellable
Network: Polygon
Function: Bonus AXN
View on OpenSea

Description: Turn Particles into AXN using the new Axion Collider! Each Particle NFT contains a multiplier for each time you buy AXN in the Accelerator. Each NFT can be redeemed for a chance to get a new bonus stake up to 10x!  

Collide your Axion Particles

Get a chance to earn bonus AXN from the Accelerator!

How do I get a Particles NFT? Whenever you buy AXN in the Accelerator, you will be minted a Particles NFT. This NFT will contain Particles that are a multiplier of the amount of AXN you bought in the Accelerator. The amount of particles multiplier is randomly picked between a 1x, 2x, 3x, 4x, 5x, or a very rare 10x. The maximum Particles that can be contained in the NFT is 50M. 

You can also buy a Particles NFT on OpenSea if there are any currently listed.

What do I do with it? You have two things you can do with the Particles NFT. You can list it for sale on OpenSea for another user to buy it. Or you can enter it into the Collider for a chance to turn it into staked AXN!

What is the Collider? The Axion Collider is a new tool available on the Axion Staking Portal. The Collider allows you to choose a Particles NFT from your collection. It will detect the number of Particles inside the NFT, and allow you to set the length of the stake that you would like if the Particles successfully collide. When you engage the collider, it reads a huge number of variables on the blockchain to generate a random number. If the generated number matches the odds, then the tokens are successfully minted into AXN and a new stake is created and assigned to your wallet! This stake will receive Bitcoin dividends and can be used to qualify for Axion Launch. If the Particles fail to collide, then no stake is created. Either way, the Particles NFT is burned.

Why would I sell this NFT? If you get an extremely rare 10x Particles multiplier, you may want to sell this NFT to someone else who will want to use it in the Collider. As with all NFTs, the prices set are up to the user listing it. 

Do I have to use the Collider? You do not! You can let your Particle NFTs build up over time until you have quite the collection. Or you can put them in the collider after using the Accelrator. The choice is yours!

Does it cost to use the Collider? There is no charge to use the Collider aside from gas fees (currently a few tenths of a penny). It's a feature given out to the Axion community as a bonus for using the Accelerator. 

 

The Axion NFT ecosystem continues to grow with the

The Axion NFT ecosystem continues to grow with the

now live on the Staking Portal!