Axion a migré vers le Réseau de polygones ! Découvrez comment acheter AXN en cliquant ici.

Bienvenue aux influenceurs !

Le plus grand écosystème de jalonnement du monde est là, et nous sommes ravis de vous l'avoir couvert ! Sur cette page, vous trouverez une vidéo d'introduction rapide au projet, une présentation complète que vous pouvez utiliser pour obtenir plus d'informations sur le projet et une liste des actifs officiels de la marque que vous pouvez utiliser pour créer votre contenu. 

Axion. Plus qu'un jeton de jalonnement. Nous sommes un jalonnement Écosystème.

Nous ne sommes pas votre jeton CD moyen. Nous construisons un écosystème qui favorise la réflexion à long terme. Nous avons construit notre communauté sur une croissance régulière à taux fixe et des revenus passifs en bitcoins. Notre écosystème est conçu pour récompenser les joueurs avec des caractéristiques uniques.

Nous rendons l'agriculture de rendement ennuyeuse !

Nous sommes plus que la prochaine génération de comptes CD crypto. Nous sommes l'avenir du jalonnement. Lorsque vous devenez un jalonneur, vous faites partie d'un écosystème en constante expansion. Votre communauté ne voudra pas manquer.

Obtenez un bref aperçu du projet avec cette vidéo d'introduction.

Ce qui rend Axion ressortir?

  1. Les actions gagnent un minimum fixe de 8% APR en AXN, 15 fois la moyenne nationale.

  2. Gagnez des dividendes Bitcoin liquides automatiques qui peuvent être retirés et dépensés à tout moment, sans durée ni durée minimales pour participer.

  3. Obtenez un bonus Axion Particules NFT utilisables dans le Axion Collider pour avoir une chance de gagner une mise bonus jusqu'à 10 fois le montant que vous avez acheté !

  4. Nommez vos mises, divisez-les en pourcentages et créez vos mises sous forme de NFT avec des conceptions de galaxies uniques !

  5. AxionLes mesures déflationnistes de gèlent (communément appelées « brûler ») les jetons chaque jour en achetant AXN sur Uniswap et en le verrouillant, empêchant ainsi ces jetons de réintégrer l'approvisionnement.

  6. Participez à des IEO, des IDO, des préventes et des largages de jetons uniques avec Axion Launch, une plateforme de lancement innovante apportant Axion's 20,000 XNUMX portefeuilles à des projets souhaitant une mentalité de conservation à long terme.

  7. Votez sur les changements de politique importants avec Axion's intégrant le système de vote, intégré directement dans le Axion Portail. 

  8. Avec Axion sur Polygone, Axion couvre tous les frais pour soumissionner dans le Axion Accélérateur, ce qui signifie que vous pouvez utiliser 100% de votre capital pour investir au lieu de payer les frais sur Ethereum !

Et maintenant, nous avons plus 160 milliards AXN jalonné max, c'est 46.92 % de l'offre totale ou, aux chiffres d'aujourd'hui, une évaluation de $18,847,053 enfermé pendant les 15 prochaines années. Et oui, ces chiffres sont mis à jour en temps réel.
Vouloir en savoir davantage? Voici une ventilation visuelle de la Axion Ecosystem dans une belle présentation, rien que pour vous.

Pourquoi est- Axion spécial?

  1. Les gens croient en Axion.

    Plus de 5500 XNUMX investisseurs individuels croient en la viabilité à long terme de Axion à tel point qu'ils ont bloqué leur investissement pour les 15 prochaines années. 20,000 XNUMX portefeuilles ont actuellement des participations actives. Aucune autre pièce de jalonnement sur le marché n'a ce genre de comportement de jalonnement à long terme de sa communauté.

  2. Il existe enfin une meilleure métrique que le prix.
    Le poney à un tour de la plupart des crypto-monnaies est l'espoir d'une appréciation des prix. Mais dans l'incertitude du marché, la dépréciation des prix supprime la majeure partie de l'utilité du jeton. Axion prospère en période de ralentissement, car il ne repose pas uniquement sur le prix comme son unique utilité. La santé du jeton peut être mesurée par plus que son prix, ce qui est différent de la plupart des autres projets de cryptographie. Pourquoi ça?
  3. Il s'agit des avantages du jalonnement.

    Axion offre tellement plus d'utilité que d'autres pièces ou groupes d'agriculture de rendement. Avec Axion, vous bénéficiez des avantages d'un APY élevé et constant, de dividendes en bitcoins liquides, Axion Launches, un système de vote intégré, des actions NFT, une base de support dédiée, et plus encore, qui continuent tous à fonctionner même en cas de ralentissement du marché. Même avec la récente volatilité du marché, notre accélérateur continue de fonctionner, générant quotidiennement des dividendes en bitcoins et des jetons brûlés.

  4. ... le tout alimenté par un écosystème en constante évolution

    AxionLe cœur de s s'articule autour de la définition de ce que signifie être une plate-forme d'investissement sur la blockchain. Cela signifie que Axion s'efforce de construire sa tokenomique et d'unir sa communauté autour de principes éthiques qui profitent à tous ceux qui adhèrent Axion, quel que soit le moment où ils entrent. Avec son utilité et sa transparence, la dernière personne à acheter Axion profite toujours autant de son écosystème que le premier, et aucune personne ni aucun groupe ne profite de manière disproportionnée du reste. Nous pouvons tous faire croître nos investissements ensemble.

C'est Axion.

/

B

Circulation/Total
Approvisionnement

%

Montant total
Staké (256b)

%

Montant total staké
Pour 15 ans (160b)

BTC

Bitcoin payé
aux stakers

K

nombre de
Portefeuilles actifs

Welcome to a #betterwaytocrypto

Des atouts

Voici une liste d'actifs téléchargeables comportant Axionle logo, l'image de marque et les arrière-plans de .

Axion Vertical Logo
Axion Launch
Axion Launch
Axion Launch

Liens officiels

Site Entreprise
https://axion.network/

Axion Portail
https://stake.axion.network

Axion Début
https://axion.network/axion-launch

Axion Assistance et base de connaissances
https://support.axion.network

Liens vers les éléments de logo et de marque :
https://drive.google.com/drive/folders/1hMPf9i4FwcTEhULu8HX4zSV2RR4PGDFz

Axion Livre blanc:
https://axion.network/AxionWhitepaper.pdf

Axion hashtags:
#axion #betterwaytocrypto 

Comptes de médias sociaux

Liens non officiels

Axion Statistiques (site Web des statistiques)
https://axionstats.info

Axion.today (Site des statistiques / Youtubers)
https://axion.today

Axion has migrated to the Polygon Network! Find out how to buy AXN by clicking here.

Welcome influencers!

The World's Greatest Staking Ecosystem is here, and we're excited to have you cover it! On this page you'll find a quick introduction video into the project, a comprehensive presentation that you can use to get more information about the project, and a list of official brand assets you can use in creating your content. 

Axion. More than a staking token. We're a staking ECOSYSTEM.

We are not your average CD token. We’re building an ecosystem that favors long-term thinking. We built our community on regular fixed-rate growth and passive bitcoin income. Our ecosystem is built to reward stakers with unique features.

We’re making yield-farming look boring!

We're more than the next generation of crypto CD accounts. We're the future of staking. When you become a staker, you become a part of an ever-expanding ecosystem. Your community won't want to miss out.

Get a brief overview of the project with this introduction video.

What makes Axion stand out?

  1. Shares earn a fixed minimum of 8% APR in AXN, 15x the national average.

  2. Earn automatic liquid Bitcoin dividends which can be withdrawn and spent at any time, with no minimum term and length in order to participate.

  3. Get a bonus Axion Particles NFT that can be used in the Axion Collider for a chance to earn a bonus stake up to 10x the amount you purchased!

  4. Name your stakes, split them into percentages, and mint your stakes as NFTs with unique galaxy designs!

  5. Axion's deflationary measures freeze (commonly known as "burning") tokens every day by buying AXN off Uniswap and locking it away, preventing those tokens from re-entering supply.

  6. Participate in unique token IEOs, IDOs, Presales and Airdrops with Axion Launch, an innovative Launch platform bringing Axion's 20,000 wallets to projects wanting a long-term hold mentality.

  7. Vote on important policy changes with Axion's integrating Voting System, built straight into the Axion Portal. 

  8. With Axion on Polygon, Axion is covering all the fees to bid into the Axion Accelerator, meaning you can use 100% of your principal to invest instead of paying the fees on Ethereum!

And right now, we have over 163 billion AXN staked max, that’s 48.74% of the total supply or, at today’s numbers, a valuation of $9,275,553 locked away for the next 15 years. And yes, these numbers update in real-time.
Want to know more? Here's a visual breakdown of the Axion Ecosystem in a beautiful presentation, just for you.

Why is Axion special?

  1. People believe in Axion.

    Over 5500+ individual investors believe in the long-term viability of Axion so much that they’ve locked away their investment for the next 15 years. 20,000 wallets currently have active stakes. No other staking coin on the market has this kind of long-term staking behavior from its community.

  2. There’s finally a better metric than price.
    Most cryptocurrencies’ one-trick-pony is the hope of price appreciation. But in market uncertainty, price depreciation removes most of the utility of the token. Axion thrives in downswings, as it doesn’t solely rely on price as its single utility. The health of the token can be measured by more than just its price, which is unlike most other crypto projects. Why’s that?
  3. It’s about the staking benefits.

    Axion offers so much more utility than other coins or yield-farming groups. With Axion, you get the benefits of high, constant APY, liquid bitcoin dividends, Axion Launches, integrated voting system, NFT shares, a dedicated support base, and more which all continue to work even in market downturns. Even with the recent market volatility, our accelerator continues to function, generating daily bitcoin dividends and token burns.

  4. ...all powered by an ever-developing ecosystem

    Axion’s core revolves around pioneering what it means to be an investment platform on the blockchain. This means that Axion strives to build its tokenomics and unite its community around ethical principles that benefit everyone who joins Axion, regardless of when they enter. With its utility and transparency, the last person to purchase Axion still gets to benefit from its ecosystem just as much as the first, and no single person or group gets to benefit disproportionately from the rest. We all get to grow our investments together.

This is Axion.

/

B

Circulating/Total
Supply

%

Total Amount
Staked (254b)

%

Total Amount Staked
for 15 years (163b)

BTC

Bitcoin Paid
to Stakers

K

Number of
Active Wallets

Welcome to a #betterwaytocrypto

Assets

Here's a list of downloadable assets featuring Axion's logo, branding, and backgrounds.

Axion Vertical Logo
Axion Launch
Axion Launch
Axion Launch

Official Links

Website
https://axion.network/

Axion Portal
https://stake.axion.network

Axion Launch
https://axion.network/axion-launch

Axion Support & Knowledge Base
https://support.axion.network

Links to logo and branding assets:
https://drive.google.com/drive/folders/1hMPf9i4FwcTEhULu8HX4zSV2RR4PGDFz

Axion Whitepaper:
https://axion.network/AxionWhitepaper.pdf

Axion Hashtags:
#axion #betterwaytocrypto