Axion a migré vers le Réseau de polygones ! Découvrez comment acheter AXN en cliquant ici.

Ethereum a été une base fantastique pour construire le Axion projet. Lorsque Axion a commencé, en interaction avec Axion était incroyablement bon marché, permettant à n'importe qui d'entrer dans le Axion écosystème. Avec la croissance explosive de l'ETH, à la fois en termes de prix et de congestion du réseau, il est désormais prohibitif pour presque toutes les transactions d'être effectuées sur le réseau. 

Même avec Axion v3, un tout nouveau framework de code exclusif à Axion qui éclipse tous les autres jetons de jalonnement sur le réseau, il n'y a toujours pas assez de réduction de la quantité de code pour lutter contre la hausse du prix d'Ethereum et le GWEI plus élevé requis pour exécuter des transactions sur le réseau. L'ETH 2.0 étant toujours une inconnue totale, nous savons que plus nous restons assis et attendons que les choses s'améliorent, plus il faudra de temps pour créer un mouvement de prix positif et un retour sur investissement pour notre communauté.

Il est temps de faire un changement.

Magasinage de AXION est ici.

Il est temps de dire adieu aux frais d'essence élevés et hello au futur.

Nouvelle adresse de contrat : 0x839f1a22a59eaaf26c85958712ab32f80fea23d9


Fonctionnalités de lancement

  • Dénomination de l'enjeu

    Vous pouvez désormais nommer vos enjeux, visibles sur la blockchain pour toujours ! Voici "Favori Axion Pieu 02" vivant pour toujours.

  • Division de la mise

    Vous pouvez maintenant séparer une mise en deux mises distinctes, en définissant le ratio dans lequel vous souhaitez diviser votre mise. Ensuite, vous pouvez retirer ou mettre à niveau la mise partagée de manière anticipée ! Assez pratique pour ceux qui aiment l'échelle de piquets!

     

  • Utilisez vos divs wBTC dans l'accélérateur

    Vous pouvez désormais utiliser vos dividendes wBTC gagnés directement dans l'accélérateur sans avoir besoin de les retirer au préalable. Utilisez ces divs et obtenez AXN avec un bonus et économisez sur les frais et transactions supplémentaires.

     

  • Les offres d'accélérateur sont sur la maison.

    Nous couvrons automatiquement les frais de tous les nouveaux participants à l'Accélérateur. 

  • Nouveau moteur de thématisation du portail de jalonnement

    Changez la façon dont vous affichez le portail de staking avec de nouveaux NFT de classe visuelle comme le Supernova. Tout cela fait partie de Axionle prochain écosystème NFT.

     

  • Mises NFT et transfert limité

    Quelque temps après le lancement, vous pourrez frapper votre mise en tant que NFT, y compris une fenêtre de temps limitée pour pouvoir transférer vos mises entre les portefeuilles. Les NFT auront des illustrations génératives passionnantes, alors restez à l'écoute !

Pourquoi migrer ?

Ethereum a été une base fantastique pour construire le Axion projet sur. Lorsque Axion a commencé, en interaction avec Axion était incroyablement bon marché, permettant à n'importe qui d'entrer dans le Axion écosystème. Avec la croissance explosive de l'ETH, à la fois en termes de prix et de congestion du réseau, il est désormais prohibitif pour presque toutes les transactions d'être effectuées sur le réseau. 

Même avec Axion v3, un tout nouveau framework de code exclusif à Axion qui éclipse tous les autres jetons de jalonnement sur le réseau, il n'y a toujours pas assez de réduction de la quantité de code pour lutter contre la hausse du prix d'Ethereum et le GWEI plus élevé requis pour exécuter des transactions sur le réseau. L'ETH 2.0 étant toujours une inconnue totale, nous savons que plus nous restons assis et attendons que les choses s'améliorent, plus il faudra de temps pour créer un mouvement de prix positif et un retour sur investissement pour notre communauté.

Il est temps de faire un changement.


Entrez Polygone.

L'équipe a passé des mois à discuter de toutes les différentes options de chaîne viables ; BSC, Pulse, Cardano, Solana, Avalanche et bien d'autres. Après avoir soigneusement examiné toutes les options, nous sommes enfin prêts à annoncer Axionl'avenir, lancement sur Polygon (anciennement Matic).

nous lancerons Axion v3 sur le réseau Polygon, tirant parti de la puissance fournie par le code v3 en tant que contrat de staking le plus sécurisé et le plus puissant du marché.

Le meilleur écosystème de jalonnement au monde, maintenant plus facile que jamais de participer.


Avantages de la chaîne polygonale

  • Dites adieu aux frais d'essence élevés.

    de Pointe Accélérateur les enchères sur Ethereum coûtent plus de 100 $. Sur Polygon, cela coûte moins (ou environ) un seul centime américain. Cela signifie que n'importe qui pourra participer à l'Accélérateur et maximiser son investissement, avec plus d'argent pour acheter AXN et moins pour payer des frais exorbitants.

  • Migration transparente.

    Parce que Polygon est une solution de mise à l'échelle de couche 2 conçue pour apporter une adoption massive au réseau Ethereum, il sera facile pour tous nos utilisateurs de faire la transition. Polygon utilise les mêmes portefeuilles, les mêmes noms de jetons et le même accès facile au réseau, simplifiant le processus pour les utilisateurs actuels et nouveaux d'interagir avec le Axion écosystème. Un ensemble complet de Axion des tutoriels et des instructions seront disponibles pendant la migration pour aider à amener notre communauté dans sa nouvelle maison.

  • Frais de transaction sur la maison.

    Lorsque nous migrons, tous les membres du Axion communauté obtiendra suffisamment de $MATIC pour effectuer plus de 50 transactions sur le réseau Polygon. Ce sera suffisant pour miser, décrocher, enchérir et acheter. Nous mettrons également en place un « robinet » $MATIC qui permettra aux nouveaux utilisateurs de Axion écosystème pour obtenir suffisamment de Matic pour payer leurs enchères d'accélérateurs gratuitement, payés par le Axion Fondation. Alors dites-le à vos amis, car les enchères sont « sur la maison ».

  • Tous les enjeux maintenant sur v3.

    Lorsque nous lançons sur une nouvelle chaîne, tous les enjeux seront automatiquement mis à niveau vers Axion v3, ce qui signifie que les utilisateurs qui attendaient de débloquer leurs mises v1 ou qui souhaitent passer de la v2 à la v3, n'auront pas à payer les frais de mise à niveau. Cela signifie également que le Axion Les contrats intelligents peuvent supprimer toutes les capacités en amont, ce qui rend les contrats encore moins chers à exécuter et la base de code encore plus sécurisée.

  • Plus d'opportunités de croissance.

    Avec un passage à Polygon, nous aurons la possibilité de devenir le plus grand écosystème de jalonnement du réseau. Alors que Polygon augmente sa base d'utilisateurs en tant qu'alternative solide au réseau Ethereum, AxionL'immense communauté et l'utilité de s peuvent être un écosystème parfait pour attirer les nouveaux utilisateurs. Il faudra beaucoup moins d'efforts pour afficher les tendances sur les graphiques de Polygon, ce qui donne Axion la capacité de surpasser et de surpasser par rapport à d'autres réseaux plus encombrés avec des projets similaires. Axion est également en contact personnel avec l'équipe de développement de Polygon, permettant un meilleur support et des opportunités d'être connecté à l'avenir Axion Launch les partenaires.

  • Mesures déflationnistes accrues

    Axion a déjà intégré les mesures déflationnistes avec l'accélérateur, ayant brûlé plus de 6 milliards de jetons et comptant. Avec notre lancement sur Polygon, nous pourrons ajouter des mesures déflationnistes supplémentaires au jeton qui peuvent se produire plus souvent, nous permettant de lutter efficacement et continuellement contre l'inflation typique qui sévit dans de nombreux projets de jalonnement.

  • Nouvelle frappe de pieu NFT.

    Axion La v3 permet les enjeux NFT, mais le coût de frappe des NFT est beaucoup plus cher sur le réseau Ethereum que sur Matic. Désormais, toutes les mises peuvent être frappées en tant que NFT, ce qui permet d'effectuer de futurs changements symboliques comme un marché d'actions NFT ou des transferts d'actions à moindre coût et facilement. Des illustrations personnalisées pour les enjeux NFT peuvent également être générées pour des fusées éclairantes uniques !

  • Gestion dynamique des liquidités.

    Le lancement sur Polygon ouvre de nouvelles opportunités pour gérer dynamiquement la liquidité du jeton, en augmentant la liquidité pendant les périodes volatiles et en la réduisant lors des mouvements de prix positifs. Cela crée plus de stabilité sans inhiber le mouvement des prix à la hausse, bien qu'aucune action de prix spécifique ne soit jamais garantie.

  • Lancement avec une nouvelle carte.

    L'ajout d'AXN à Polygon générera un nouveau graphique. Nous serons en mesure de promouvoir et de soutenir le mouvement haussier des prix, en reprenant à nouveau l'élan de Axionlancement de avec une pression d'achat positive et un nouvel utilisateur FOMO. 

  • ...et plus!

    Le coût incroyablement bas des transactions sur le réseau Polygon nous permettra d'intégrer de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités au Axion écosystème qui était auparavant prohibitif en raison de l'augmentation du coût du gaz qu'apporterait le code supplémentaire. Nous pourrions doubler ou tripler la quantité de code présente dans les contrats intelligents et avoir toujours des coûts incroyablement bas. L'avenir est prometteur!



FAQ sur la migration

Quand la migration aura-t-elle lieu ?

L'équipe attend l'audit Halborn sur le Axion Code v3 pour terminer. Une fois cela fait, les tests commenceront sur le réseau Polygon, avec la création de tous les didacticiels complets et les mises à jour de la base de connaissances, ainsi que le lancement de tous les efforts de marketing. Avec tant de choses à faire, l'équipe a beaucoup à terminer avant le lancement !

Cela étant dit, l'équipe s'attend à lancer Axion sur Polygon d'ici la fin octobre.

Que devrons-nous faire avant ou après la migration pour pouvoir accéder à nos tokens ?

Rien! Tout ce que vous aurez à faire est de changer votre réseau de portefeuille une fois que nous aurons lancé sur Polygon, et le Axion Le portail de jalonnement vous guidera tout au long de ce processus. Ce sera un total de 2 clics pour migrer vers Polygon !

Tous les enjeux et AXN liquides seront entièrement migrés pour vous, tout ce que vous aurez à faire est d'ajouter le réseau Polygon à votre MetaMask. Nous vous larguerons même du MATIC afin que vous puissiez faire un tas de mises/dégagements et que l'accélérateur achète entièrement sur la maison !

Qu'arrive-t-il aux divs wBTC ?

Tous les divs bitcoin seront transférés en toute sécurité vers la nouvelle chaîne !

Doit-on retirer les enchères VCA, Regular Auction avant la migration ?

Les enchères non jalonnées ne seront pas migrées. Soit jalonnez vos enchères avant le déménagement, soit il y aura un formulaire de réclamation manuel après la migration. Le formulaire vous demandera de soumettre l'adresse du portefeuille avec les mises non réclamées, la durée pendant laquelle vous souhaitez miser, puis l'équipe créera une mise en votre nom, associée à la même adresse de portefeuille sur le réseau Polygon.

D'autres portefeuilles que MetaMask prendront-ils en charge le réseau Polygon ?

La plupart des portefeuilles prendront en charge le réseau Polygon, à condition qu'il dispose d'une option Ajouter un réseau ou RPC personnalisé. Si votre portefeuille ne vous permet pas d'ajouter des réseaux personnalisés, vous pouvez importer votre phrase de départ ou connecter votre portefeuille matériel à MetaMask ou à un autre portefeuille. Cela affectera moins de 0.1% de la base d'utilisateurs actuelle.

Comment allons-nous acheter AXN sur Polygon ?

Au lieu d'utiliser Uniswap, vous utiliserez Échange rapide, qui est la bourse dominante sur le réseau Polygon. Vous apporterez votre Ethereum ou vos jetons acceptés sur le réseau Polygon en utilisant le Pont Polygone/Ethereum puis achetez sur Quickswap ou utilisez l'accélérateur pour un bonus supplémentaire.

Si quelqu'un n'est pas actuellement inscrit aux divs wBTC et n'en reçoit pas encore, que se passera-t-il après la migration ? Seront-ils automatiquement enregistrés ?

Oui, toutes les mises seront automatiquement mises à jour vers les mises v3, qui sont éligibles aux dividendes wBTC.

Puis-je envoyer mon wBTC, WETH ou MATIC à mon CEX ?

À l'heure actuelle, tous les échanges centralisés (CEX) ne prennent pas en charge la chaîne Polygon, ce qui signifie que si vous essayez d'envoyer de l'ETH de votre adresse Polygon à votre compte Coinbase, le TX échouera et vous perdrez probablement votre crypto. Jusqu'à ce que plus de CEX prennent en charge la chaîne Polygon, vous devez d'abord envoyer vos jetons applicables (comme ETH ou wBTC) via le pont officiel du polygone au réseau Ethereum, puis à votre CEX.

Et mon Axion Launch jetons (Vabble, Sekuritance, Direwolf) ?

En XNUMX, le Axion Le moteur d'acquisition qui a déjà distribué des jetons basés sur Ethereum continuera d'exister sur le réseau Ethereum. Par conséquent, tous les utilisateurs qui ont acquis des jetons continueront de les retirer en payant des frais ETH sur le réseau Ethereum. Tout avenir Axion Launch les jetons qui se lancent sur le canal Polygon utiliseront la version Polygon du moteur d'acquisition.

Et mon Axion NFT ?

Ils resteront sur le réseau Ethereum, et oui, ils auront toujours de la valeur et des avantages à l'avenir. Le portail de Staking déterminera automatiquement si votre portefeuille connecté contient un NFT sur le réseau Ethereum ou le réseau Polygon lors de la détermination de votre éligibilité.

Si vous avez un Axion NFT pour le moment, nous ne voulons pas les supprimer d'OpenSea, même si OpenSea fonctionne sur Matic. De cette façon, les utilisateurs peuvent continuer à acheter et à vendre Axion NFT.

À l'avenir, nous pourrions lancer un portail de gravure NFT qui vous permettra d'échanger votre OG NFT sur Ethereum contre Matic. Cela n'arrivera qu'après le lancement.

Quel est le "Axion Robinet Matic ?"

Axion offre à tout utilisateur du réseau Polygon un moyen de recevoir gratuitement $ MATIC, suffisant pour 50 transactions ou plus. Il s'agit d'un acte de bonne volonté pour la communauté Polygon et de leur faire découvrir Axion. Il sera bientôt disponible.

Quel sera l'appariement de jetons ?

Très probablement, le couplage restera ETH/AXN, bien que l'équipe envisage la possibilité d'un couplage stablecoin / AXN.

Que puis-je faire pour aider ?

Partagez les nouvelles! Axion sera moins cher, plus facile et plus accessible que jamais. Faites-vous plaisir avec votre communauté et aidez-nous à faire connaître ce projet au plus grand nombre !

N'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux (liens ci-dessous dans le pied de page) et inscrivez-vous à notre newsletter pour en savoir plus sur la date de lancement !

Axion has migrated to the Polygon Network! Find out how to buy AXN by clicking here.

Ethereum has been a fantastic foundation to built the Axion project. When Axion first started, interacting with Axion was incredibly cheap, allowing anyone to get into the Axion ecosystem. With the explosive growth in ETH, both in price and congestion of the network, it is now cost-prohibitive for nearly all transactions to be performed on the network. 

Even with Axion v3, a completely new code framework exclusive to Axion that eclipses every other staking token on the network, there still isn't enough of a reduction in the amount of code to combat the rising price of Ethereum and the higher GWEI required to run transactions on the network. With ETH 2.0 still a complete unknown, we know that the longer we sit and wait for things to get better, the longer it will take to create a positive price movement and ROI for our community.

It's time for a change.

The future of AXION is here.

Time to say goodbye to high gas fees, and hello to the future.


Launch Features

  • Stake naming

    Now you can name your stakes, visible on the blockchain forever! Here's to "Favorite Axion Stake 02" living forever.

  • Stake splitting

    Now you can separate a stake into two separate stakes, setting the ratio that you want to split your stake into. Then you can early unstake or upgrade the split stake! Pretty handy for those who like stake laddering!

     

  • Use your wBTC divs in the Accelerator

    Now you can use your earned wBTC dividends straight in the Accelerator without needing to withdraw first. Put those divs to use and get AXN with a bonus and save on additional fees & transactions.

     

  • Accelerator bids are on the house.

    We're covering the costs for all new participants in the Accelerator, automatically. 

  • New Staking Portal Theming Engine

    Change the way you view the Staking Portal with new Visual-Class NFTs like the Supernova. It's all a part of Axion's upcoming NFT Ecosystem.

     

  • NFT Stakes & Limited Transfer

    Some time after launch, you will be able to mint your stake as an NFT, including a limited time-window to be able to transfer your stakes between wallets. The NFTs will have some exciting generative artwork, so stay tuned!

Why Migrate?

Ethereum has been a fantastic foundation to build the Axion project on. When Axion first started, interacting with Axion was incredibly cheap, allowing anyone to get into the Axion ecosystem. With the explosive growth in ETH, both in price and congestion of the network, it is now cost-prohibitive for nearly all transactions to be performed on the network. 

Even with Axion v3, a completely new code framework exclusive to Axion that eclipses every other staking token on the network, there still isn't enough of a reduction in the amount of code to combat the rising price of Ethereum and the higher GWEI required to run transactions on the network. With ETH 2.0 still a complete unknown, we know that the longer we sit and wait for things to get better, the longer it will take to create a positive price movement and ROI for our community.

It's time for a change.


Enter Polygon.

The team has spent months discussing all the different viable chain options; BSC, Pulse, Cardano, Solana, Avalanche and many more. After thoroughly considering all the options, we’re finally ready to announce Axion’s future, launching on Polygon (previously known as Matic).

We will launch Axion v3 on the Polygon network, taking advantage of the power that the v3 code provides as the most secure and powerful staking contract on the market.

The world's best staking ecosystem, now easier than ever to participate.


Polygon Chain Benefits

  • Say goodbye to high gas fees.

    Current Accelerator bids on Ethereum cost over $100. On Polygon, it costs less than (or around) a single US penny. This means that anyone will be able to participate in the Accelerator and maximize their investment, with more money going towards buying AXN, and less in paying exorbitant fees.

  • Seamless migration.

    Because Polygon is a Layer-2 scaling solution made to bring mass adoption to the Ethereum network, it will be easy for all our users to make the transition. Polygon uses the same wallets, the same token names, and the same easy access to the network, simplifying the process for current and new users to interact with the Axion ecosystem. A comprehensive set of Axion tutorials and instructions will be made available during the migration to help bring our community to its new home.

  • Transaction costs on the house.

    When we migrate, all members of the Axion community will get enough $MATIC to perform over 50 transactions on the Polygon network. This will be enough to stake, unstake, bid, and buy. We will also be setting up a $MATIC "faucet" that will allow new users to the Axion ecosystem to get enough Matic to pay for their Accelerator bids all for free, paid by the Axion Foundation. So tell your friends, because bids are "on the house."

  • All stakes now on v3.

    When we launch on a new chain, all stakes will be automatically upgraded to Axion v3, meaning users who have been waiting to unstake their v1 stakes, or want to upgrade from v2 to v3, will not have to pay the costs to upgrade. This also means that the Axion Smart Contracts can remove all backwards capability, making the contracts even cheaper to execute and the codebase even more secure.

  • More growth opportunities.

    With a move to Polygon, we will have the opportunities to grow as the network's largest staking ecosystem. As Polygon increases its userbase as a strong alternative to the Ethereum network, Axion's huge community and utility can be a perfect ecosystem for new users to be attracted to. It will take a lot less effort to trend on Polygon's charts, giving Axion the ability to outshine and outperform compared to other more congested networks with similar projects. Axion is also in personal touch with the development team of Polygon, allowing for better support and opportunities to be connected to future Axion Launch partners.

  • Increased deflationary measures

    Axion has already built in the deflationary measurements with the Accelerator, having burned over 6 billion tokens and counting. With our launch on Polygon, we'll be able to add additional deflationary measurements to the token that can happen more often, allowing us to efficiently and continually combat the typical inflation that plagues many staking projects.

  • New NFT stake minting.

    Axion v3 enables NFT stakes, but the cost of minting NFTs is much more expensive on Ethereum network than on Matic. Now, all stakes can be minted as NFTs, allowing future tokenomic changes like an NFT Share Marketplace or share transfers to be performed cheaply and easily. Custom artwork for NFT Stakes can also be generated for unique flares!

  • Dynamic liquidity management.

    Launching on Polygon opens up new opportunities to dynamically manage the token's liquidity, increasing liquidity during volatile periods and reducing it during positive price movements. This creates more stability without inhibiting upwards price movement, though any specific price action is never guaranteed.

  • Launching with a fresh chart.

    Bringing AXN over to Polygon will generate a new chart. We will be able to promote and support upwards price movement, again recapturing the momentum of Axion's launch with positive buy pressure and new user FOMO. 

  • ...and more!

    The incredibly cheap cost of transactions on the Polygon network will allow us to build in wild new functionality and features to the Axion ecosystem that before have been prohibitive due to the increase in gas cost that the additional code would bring. We could double or triple the amount of code present in the Smart Contracts and still have incredibly cheap costs. The future is bright!



Migration FAQs

When will the migration happen?

The team is waiting for the Halborn Audit on the Axion v3 code to finish. Once that is done, the testing will begin on the Polygon network, along with creating all the comprehensive tutorials and updates to the knowledge base as well as kicking off all marketing efforts. With so much to do, the team has a lot to finish before launch!

That being said, the team expects to launch Axion on Polygon by the end of October.

What will we need to do before or after the migration to be able to access our tokens?

Nothing! All you will need to do is change your wallet network once we launch on Polygon, and the Axion Staking Portal will guide you through this process. It will be a total of 2 clicks to migrate over to Polygon!

All stakes and liquid AXN will be fully migrated for you, all you will need to do is add the Polygon network to your MetaMask. We will even be airdropping you some MATIC so you can make a bunch of stakes/unstakes and Accelerator buys completely on the house!

What happens to wBTC divs?

All bitcoin divs will safely transfer over to the new chain!

Do we have to withdraw VCA, Regular Auction bids before migration?

Unstaked auction bids won't be migrated. Either stake your bids before the move, or there will be a manual claim form after migration. The form will ask you to submit the wallet address with the unclaimed stakes, how long you want to stake, and then the team will create a stake on your behalf, associated with the same wallet address on the Polygon network.

Will other wallets other than MetaMask support the Polygon network?

Most wallets will support the Polygon Network, as long as it has an Add Network or Custom RPC option. If your wallet doesn't allow you to add custom networks, you can import your seed phrase or connect your hardware wallet to MetaMask or another wallet. This will affect less than 0.1% of the current userbase.

How will we buy AXN on Polygon?

Instead of using Uniswap, you will use Quickswap, which is the dominant exchange on the Polygon network. You will bring your Ethereum or accepted tokens over to the Polygon network using the official Polygon/Ethereum bridge and then buy on Quickswap or use the Accelerator for an additional bonus.

Can I send my wBTC, wETH or MATIC to my CEX?

At the current moment, not all Centralized Exchanges (CEX) support the Polygon chain, meaning if you tried to send ETH from your Polygon address to your Coinbase account, the TX would fail and you would likely lose your crypto. Until more CEXs support the Polygon chain, you must first send your applicable tokens (like ETH or wBTC) via the official Polygon bridge to the Ethereum network, and then to your CEX.

What about my Axion Launch tokens (Vabble, Sekuritance, Direwolf)?

The Axion Vesting Engine that has already distributed Ethereum-based tokens will continue to exist on the Ethereum network. Therefore, all users who have vested tokens will continue to withdraw them by paying ETH fees on the Ethereum network. Any future Axion Launch tokens that launch on the Polygon channel will use the Polygon version of the Vesting Engine.

What about my Axion NFTs?

They will remain on the Ethereum network, and yes they will still have value and benefits in the future. The Staking Portal will automatically determine if your connected wallet contains a NFT on the Ethereum network or the Polygon network when determining your eligibility.

If you have an Axion NFT right now, we don’t want to remove them from OpenSea, even though OpenSea does work on Matic. This way users can continue to buy and sell Axion NFTs.

In the future, we may launch a NFT burning portal that will alow you to exchange your OG NFT on Ethereum for Matic. This won’t happen until after launch.

What is the "Axion Matic Faucet?"

Axion is providing a way for any user on the Polygon network to receive free $MATIC, enough for 50 transactions or more. This is an act of goodwill for the Polygon community and to introduce them to Axion. It will be made available soon.

What will the token pairing be?

Most likely, the pairing will remain ETH/AXN, though the team is looking at the possibility of a stablecoin / AXN pairing.

Anything I can do to help?

Share the news! Axion is going to be cheaper, easier, and more accessible than ever. Shill it with your community and help us get this project out to the masses!

Don't forget to follow us on Social Media (links below in the footer) and sign up for our email newsletter to know more details of when we launch!