Axion a migré vers le Réseau de polygones ! Découvrez comment acheter AXN en cliquant ici.
Axion Launch présente:

Sekuritance

Airdrop + IEO
13 mai 2021
Valeur de largage :
$225,000
Exigences:
100000 AXN Jalonné Max
Sekuritance

13 mai 2021 - Le jeton Sekuritance $SKRT est maintenant lancé !

Après un IEO très réussi via Axion Launch et TrustSwap, le jeton $SKRT est maintenant lancé et disponible à l'échange sur Uniswap et Gate.io

 

Tous ceux qui ont participé à l'IEO auront reçu aujourd'hui 10% de leurs tokens via airdrop. Le bonus supplémentaire de 20% pour Axion 5555 jalonneurs, soit 30% pour Axion Les détenteurs de NFT seront envoyés avec le largage final à la fin de la période d'acquisition.

Pour ceux Axion les jalonneurs qui sont entrés dans le largage gratuit, vos jetons seront envoyés vers le 14 juin 2021.

 

Uniswap - Achetez $SKRT maintenant sur Uniswap
Gate.io - Achetez $SKRT maintenant sur Gate.io

 


Récapitulatif

  • Sekuritance fait un largage 225,000 XNUMX $ en jetons SKRT également entre tous Axion's Max Shares jalonneurs.

  • AxionLes actionnaires de Max Shares recevront un Bonus 20 de% en jetons SKRT lors de l'achat de SKRT pendant l'IEO sur TrustSwap.

  • Axionles détenteurs OG-5555 NFT obtiennent un bonus supplémentaire de 10% (30% au total) en jetons SKRT lors de l'achat de SKRT pendant l'IEO sur TrustSwap.

Processus d'échange d'Airdrop

La date limite est prolongée jusqu'au 15 mai, alors inscrivez-vous maintenant!
Remarque - L'Airdrop est disponible dans le monde entier.

  1. Assurez-vous que vous devez avoir au moins une mise de n'importe quel montant avec une durée de 5555. Tous les portefeuilles valides partageront une distribution égale.

  2. Suivez le télégramme de l'équipe Sekuritance en en cliquant sur ce lien.

  3. Cliquez sur ce lien être redirigé vers l'inscription à Google Forms de Sekuritance. Entrez votre adresse de portefeuille ETH et toute information supplémentaire

  4. Détendez-vous n' Divs! Vous serez parachuté vos jetons SKRT IEO par l'équipe Sekuritance 30 jours après le lancement avec une période d'acquisition de 6 mois.

Processus d'IEO public TrustSwap

Un total de 500,000 XNUMX $ a été alloué pour le Axion communauté, premier arrivé, premier servi, disponible pour tous les détenteurs de Max Stakers & OG-5555 NFT !

Remarque - L'achat de l'IEO n'est pas disponible pour les citoyens américains.

Le formulaire d'inscription au Pledge s'ouvrira le 8 mai à 9h18 PST (00hXNUMX CET)

  1. Assurez-vous que vous avez au moins un Axion participation pour Max Shares (5555).

  2. Préparez des photos de votre passeport/carte d'identité/permis de conduire (pour le passeport ayez la première page et la page photo, ou pour le permis de conduire/carte d'identité veuillez préparer les recto et verso)

  3. Vous devrez soumettre un selfie consistant en une photo montrant votre visage complet, tout en tenant votre passeport/carte d'identité/permis de conduire ouvert sur la page photo, dessus et une note disant "Sekuritance IEO mai 2021" - vous pouvez les garder dans la même main au-dessus de chaque autre, c'est bien.

  4. Ayez l'adresse du portefeuille ETH à portée de main où vous avez votre AXION 5555 pieu.

  5. Remplissez et soumettez le formulaire sur le site Trustswap. Vous pouvez choisir d'obtenir une copie de vos réponses. Le formulaire sera hébergé à ce lien

  6. L'équipe Sekuritance analysera toutes les données collectées et vous informer si vous êtes admissible à participer ou non.

  7. Dans cet e-mail de confirmation et UNIQUEMENT dans cet e-mail, il y aura l'adresse de dépôt où vous devrez envoyer l'USDT ou l'USDC. Ne soyez pas victime d'escrocs qui vous diront une fausse adresse à laquelle envoyer. Cette adresse de dépôt est cruciale pour permettre au Axion La communauté Max Shares pour participer au lancement sans avoir besoin de détenir $SWAP. Si vous avez des inquiétudes concernant la validité de l'e-mail, contactez l'équipe Sekuritance via Telegram ou Discord.

FAQs

Dois-je détenir $SWAP pour participer au lancement de TrustSwap ?

Les détenteurs de jetons SWAP et AXION Les Max Stakers sont prioritaires sur leurs allocations respectives. Et dans le cas d'un particulier qui détient à la fois un portefeuille avec des jetons SWAP et le même ou un autre avec AXION MAX Stake in it - il/elle peut soumettre deux inscriptions distinctes ! Mais si vous détenez UNIQUEMENT un portefeuille qui a un AXION MAX en elle, alors VOUS N'AVEZ PAS BESOIN de détenir des jetons SWAP. Cependant, cette allocation est limitée à 0.5 million, donc une fois que les Axion Les entrées Max Staker le prennent, il ne restera plus que l'allocation TrustSwap Public à remplir.

Quel lien dois-je suivre et quand ?

https://dashboard.trustswap.org/app/launchpads

Demain, le lien officiel de diligence raisonnable sera activé via ce site lui-même. Que vous soyez un détenteur de token SWAP ou un Axion Max Staker, vous suivrez le même lien.

Comment saurez-vous si mon adresse ETH est un détenteur de jeton SWAP ou un AXION Max Staker ?

Nous travaillons avec les deux équipes pour obtenir les instantanés respectifs et les données seront croisées et validées en conséquence.

Quels sont les minimums ou maximums que l'on peut promettre ?

Pour les détenteurs de jetons SWAP, le maximum sera déterminé en fonction des soumissions éligibles et communiqué en conséquence à la soumission individuelle. Pour le AXION détenteurs de jetons, le maximum autorisé dans cette allocation est de 10 XNUMX par soumission.

Vais-je recevoir des confirmations par e-mail ?

Oui. Tout le monde recevra une confirmation par e-mail, mais pas lors de la soumission, en cas de vérification réussie ou négative. L'IEO traitera tous les enregistrements selon le principe du premier arrivé, premier servi, premier vérifié, de sorte que plus les informations que vous pouvez soumettre sont claires et précises, plus grandes sont les chances que votre candidature passe simplement nos solutions automatisées et soit immédiatement éligible.

Comment fonctionne le bonus ?

Pour le Axion allocation, ceux qui s'engagent sont éligibles à une prime. Si votre portefeuille est non seulement éligible en tant que mise maximale, mais également en tant que détenteur d'OG NFT, vous obtiendrez ce bonus supplémentaire en plus du bonus d'origine.

Quand les jetons seront-ils largués ?

Environ 30 jours APRÈS la date de lancement de l'IEO.

Quand aura lieu l'instantané du largage ?

Afin de coïncider avec la poursuite Vos actions, votre voix ! événement, l'instantané d'éligibilité aura lieu le 15 mai à 07:02 UTC.

À propos de Sekuritance

Sekuritance est une plate-forme technologique réglementaire unique qui fournit un endroit unique à partir duquel il est possible d'exécuter de nombreuses solutions de filtrage réglementaire, la tokenisation sécurisée des données, la surveillance des transactions, l'identification et la vérification personnelles et commerciales, la surveillance de la fraude et d'autres programmes uniques.

La société a sa crypto-monnaie native appelée le jeton SKRT, qui est une nouvelle crypto-monnaie pour la conformité, la sécurité et plus encore de la technologie réglementaire de classe entreprise. Il s'agit d'un jeton utilitaire qui tire parti de la nature immuable permanente de la blockchain axée sur le consensus dans le but de soutenir une nouvelle économie numérique indépendante. Ce nouveau mécanisme permet les requêtes de coffre-fort, les contrôles, la surveillance des transactions et d'autres activités référencées dans la blockchain afin d'assurer l'auditabilité.

Parallèlement, le projet propose des services uniques qui regroupent sous un même toit des services de conformité, de surveillance de la fraude et des transactions, ainsi que des services de vérification de la lutte contre le blanchiment d'argent. Dans son essence, SKRT est agnostique de la blockchain, ce qui signifie qu'il peut être sur des protocoles publics comme Ethereum et même Bitcoin, ainsi que sur des protocoles d'autorisation privés comme Hyperledger. Les jetons SKRT pourront évoluer si de meilleures blockchains émergent à l'avenir et deviennent capables de satisfaire simultanément les applications de sécurité des entreprises et des consommateurs grâce à ses diverses fonctionnalités et valeur ajoutées de couche deux.

Pour plus d'informations sur Sekuritance :


Plus récents Axion Launches

Stake Axion, Earn Bitcoin!   Click here to get started.
Axion Launch presents:

Sekuritance

Airdrop + IEO
May 13, 2021
Airdrop value:
$225,000
Requirements:
100000 AXN Staked Max
Sekuritance

May 13th, 2021 - The Sekuritance token $SKRT is now launched!

After a hugely successful IEO via Axion Launch and TrustSwap, the $SKRT token is now launched and available for trade on Uniswap and Gate.io

 

Everyone who took part in the IEO will have received 10% of their tokens today via airdrop. The extra 20% bonus for Axion 5555 stakers, or 30% for Axion NFT holders, will be sent with the final airdrop at the end of the vesting period.

For those Axion stakers who entered the free airdrop, your tokens will be sent around the 14th of June 2021.

 

Uniswap - Buy $SKRT now on Uniswap
Gate.io - Buy $SKRT now on Gate.io

 


Summary

  • Sekuritance is airdropping $225,000 in SKRT tokens equally amongst all of Axion's Max Shares stakers.

  • Axion's Max Shares stakers will receive a 20% bonus in SKRT tokens when purchasing SKRT during the IEO on TrustSwap.

  • Axion's OG-5555 NFT holders get an additional 10% bonus (30% total) in SKRT tokens when purchasing SKRT during the IEO on TrustSwap.

Airdrop Redemption Process

The deadline is extended until May 15th, so register now!
Note - The Airdrop is available globally.

  1. Make sure you must have at least one stake of any amount with a 5555 duration. All valid wallets will share an equal distribution.

  2. Follow the Sekuritance Team’s telegram by clicking this link.

  3. Click on this link to be taken to Sekuritance’s Google Forms signup. Enter your ETH wallet address, and any additional information

  4. Relax n’ Divs! You will be airdropped your SKRT IEO tokens by the Sekuritance team 30 days after launch with a vesting period of 6 months.

TrustSwap Public IEO Process

A total of $500,000 has been allocated for the Axion community, first-come, first-serve, available for all Max Stakers & OG-5555 NFT holders!

Note - Purchasing the IEO is not available to US Citizens.

The Pledge Registration form will open May 8th at 9am PST (18:00 CET)

  1. Make sure you have at least one Axion stake for Max Shares (5555).

  2. Have photos of your passport/id/driving license ready (for the passport have the front page and the photo page, or for the driving license/identity card please have the front and back pages ready)

  3. You will need to submit a selfie consisting of a photo showing your full face, whilst holding up your passport/id/driving license open on the photo page, on it and a note saying "Sekuritance IEO May 2021" - you can keep them in the same hand on top of each other, it is fine.

  4. Have the ETH wallet address handy where you have your AXION 5555 stake.

  5. Fill in and submit the form on Trustswap website. You can opt to get a copy of your replies. The form will be hosted at this link

  6. The Sekuritance team will analyze all the data collected and inform you whether you are eligible to participate or not.

  7. In that confirmation email and ONLY in that email, there will be the deposit address where you will be required to send the USDT or USDC. Do not fall victim to any scammers telling you a fake address to send to. This deposit address is crucial to allow the Axion Max Shares community to participate in the launch without needing to hold $SWAP. If you have any concerns about the validity of the email, reach out to the Sekuritance team via Telegram or Discord.

FAQs

Do I need to hold $SWAP to participate in the TrustSwap launch?

SWAP Token holders and AXION Max Stakers have priority over their respective allocations. And in the case of an individual who holds both a wallet with SWAP tokens and the same or a different one with AXION MAX Stake in it - he/she can submit two separate entries! But if you hold ONLY a wallet which has an AXION MAX stake in it, then YOU DO NOT Need to hold SWAP tokens. However that allocation is limited to 0.5M so once the eligible Axion Max Staker entries take it up, there will be only the TrustSwap Public allocation left to fill.

What link do I need to follow and when?

https://dashboard.trustswap.org/app/launchpads

Tomorrow the official due diligence link will be enabled through that site itself. Irrespective if you are a SWAP token holder or an Axion Max Staker, you will follow the same link.

How will you know if my ETH address is a SWAP token holder or an AXION Max Staker?

We are working with both teams to get the respective snapshots and the data will be cross-referenced and validated accordingly.

What are the minimums or maximums one can pledge?

For the SWAP token holders, the maximum will be worked out based on the eligible submissions and communicated accordingly to the individual submission. For the AXION token holders, the maximum allowed in that allocation is 10k per submission.

Will I get email confirmations?

Yes. Everyone will get an email confirmation but not upon submission, upon successful or negative verification. The IEO will process all records on a first come first served, first verified basis, so the more clear information you can submit and the more accurate, the bigger the chance that your application will simply pass our automated solutions and be immediately eligible.

How does the bonus work?

For the Axion allocation, those pledging are eligible for a bonus. If your wallet is not only eligible as a max stake but also as an OG NFT holder, then you will get that extra bonus on top of the original bonus.

When will the tokens be airdropped?

Approximately 30 days AFTER the IEO launch date.

When will the snapshot for the airdrop take place?

In order to coincide with the ongoing Your Shares, Your Voice! event, the snapshot of eligibility will take place on May 15th at 07:02 UTC.

About Sekuritance

Sekuritance is a unique regulatory technology platform that provides a single place from which it is possible to run numerous regulatory screening solutions, secure data tokenization, transaction monitoring, personal and business identification and verification, fraud monitoring and other unique programs.

The company has its native cryptocurrency called the SKRT token, which is a new cryptocurrency for enterprise-class regulatory technology compliance, security and more. It is a utility token that leverages the consensus-driven blockchain’s permanent immutable nature for the purpose of underpinning a new independent digital economy. This new mechanism enables vault queries, checks, transaction monitoring and other activities referenced in the blockchain in order to ensure auditability.

Meanwhile, the project offers unique services that bring compliance services, fraud and transaction monitoring, and Anti-Money Laundering verification services all under one roof. In its essence, SKRT is blockchain agnostic, meaning that it can be on public protocols like Ethereum and even Bitcoin, as well as on private, permission protocols like Hyperledger. SKRT tokens will be able to shift if better blockchains emerge in the future and become able to satisfy enterprise and consumer security applications simultaneously thanks to its various layer-two added functionality and value.

For more information about Sekuritance:


Latest Axion Launches